top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRowenaM

Au cul de la Culture

Alors que le Proche-Orient se barbarise et que le moindre abruti facebookien venu atteint le point Godwin à chaque post (Pour les incultes et les amateurs de Jacuzzi, le point Godwin n'est pas une phase de l'orgasme féminin, mais la probabilité de finir par parler d'Hitler, quel que soit le sujet. Exemple : Hier je me suis épilé le maillot, c'était un vrai génocide)

Où en étais-je ? Oui , donc, Alors même que j'étais en train de lire le pire sur les réseaux sociaux. Voilà t'y pas que je me connecte sur mon site libertin et là...Plus rien. Ca baise à couille rabattue sans se soucier de l'actualité, avec une ignorance qui force le respect.

On pourrait assurer qu'une bombe est sur le point de défoncer l'Ile-de-France, qu'on t'inviterait à dîner pour une soirée mousse & sodomie. Non, j'exagère, il est vrai que des conflits éclatent au sein de la communauté. Mais uniquement pour dire qu'il est scandaleux de refuser les strings couleur chair dans les soirées blanches de Moulequicolle75 et qu'indéniablement le libertinage n'est plus ce qu'il était.

Donc, si par un heureux hasard, je trouve un acolyte qui ne parle pas de sa bite quand il cite l’assommoir, je me rue dans ses bras pour lui parler prolétariat et misère sociale. Je suis comme ça, j'aime à penser qu'un homme (ou une femme) qui a des idées pour rien, juste parce qu'il fait bon penser le monde, vaut mieux qu'un Narcisse qui se mire le zgeg

En même temps, je suis conne comme une valise sans poignée, je viens vous parler psyché alors qu'on est là pour se fracturer la rondelle au tournevis. Et puis, ne venez pas me parler mathématiques et géographie. Je compte à peine jusqu'à dix et je suis persuadée que Pontault-Combault est aux Antilles.

Tout ça pour dire qu'on est toujours l'abrutie de quelqu'un et que je ne vaux pas mieux que Lulu la Nantaise qui aime les barreaux de chaise.

Sur ce, je vous laisse, j'ai réunion marketing pour un vibromasseur sur vérin hydraulique



47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page