Rechercher

Bisexualité et tauromachie

Dernière mise à jour : 7 sept. 2021

A une époque où bien des sodomites se trouvent fort aise de se vivre hétéro en perçant le coffre à jouets de quelques femmes légères, sans qu'on ne les accuse d'être homo et sapiens, Il est des hommes qui osent s'avouer bisexuel et d'autres pour leur dire qu'il ne serait question que leur joyeux trou de balle ne serve de panier au pénis d'autrui.

Certes ces messieurs ne sont pas obligés d'aimer leur confrère au point de leur fournir la clé de ce bel orifice, mais de là à trouver quelques brutes s'insurgeant que sur leur route de dégradants bonhommes aimassent autant hommes que femmes, il n'y a qu'un pas.

Je suis 100% hétéro disent-ils!! De peur que l'on y trouve quelques pourcentages dans lesquels s’insérer et encorner la bête. Il est fort probable que le cortex reptilien du mâle lambda ne se conjugue pas au masculin pluriel, mais bien assis sur leur hétérosexualité dominante certains dégomment à même leur profil tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une queue vive.

Pas de ça chez moi! Gardez vos perversions loin de ma messagerie, elle ne saurait subir l'affront de recevoir un compliment de tels individus!

Ces mêmes gaillards ont toutefois le toupet d'inscrire «lesbienne» dans leur recherche, s'imaginant vainement qu'une femme n'aimant qu'une femme pourrait face à leur vit changer d'orientation et piétiner ses dévotions pour s'amarrer aux bites.

Ces dames me direz-vous, sont bien plus à l’abri que leur coreligionnaire en bisexualité, personne ne trouvant à redire à ce qu'une demoiselle broutât le gazon de sa collègue de chambrée. Elles en deviennent même le fantasme ultime des soirées parisiennes et ce jusqu'à nos lointaines provinces.

C'est donc le sein fier qu'elles arborent leur voile et leur vapeur, tandis que monsieur se cache, murmurant sans le dire qu'il ne serait pas contre une olive dans son drink.

Un jour les oriflammes d'une libération viendront ruiner ses prudes qui pensent comme je pisse, c'est-à-dire accroupie, ce jour-là messieurs vous serez nos égaux et prierez qu'un autre homme vous dise que vous êtes beau comme je dis à des femmes qu'elles sont de ces saphirs où trône le paradis

Dessin Milord78

75 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout