Rechercher
  • RowenaM

Débandade

Libertinage sur site


Dans cette enceinte foutraque, j'entends nombre de femmes ou couples se plaindre que des hommes ont annulé un rendez-vous en dernière minute, sous des prétextes dont la véracité reste à prouver.

J'entends bien que ces dames se faisant belles à l'idée de recevoir un amant, soient déçues par l'obligation, pour un gaillard, de se rendre soudainement à une réunion sur l'habitat urbain dans le bas-Vexin, empêchant ainsi l'embrasement de son intimité conquise.

Certes, n'ayant pas eu la honte de mettre mes plus beaux atours pour finir seule avec une boîte de corned-beef , je n'aurai pas l'outrecuidance de juger le désarroi notoire de ce couple attifé, ayant fait un rôti pour suggérer l'envie.

Il est pourtant des choses qui me travaillent le bulbe et je vois en ces hommes, pour quelques-uns d'entre eux, l'angoisse démoniaque de se sentir battu avant que d'être amant.

A se dire libertine et connaisseuse des choses qui nous mènent à l'orgasme, on peut sentir parfois l’inquiétude d'un gusse à parfaire nos muqueuses d'avec son bel engin. Aura-t-il le talent de bander comme un âne aux volontés précises de la belle excitée? Et si dans son envie il jouissait bien trop tôt et n'avait comme atout que sa queue pendouillant? Parfois même la gueuze pourrait trop le moquer auprès de ces consœurs et faire de lui en pitre s'il s'agit du coït.

Alors le déserteur se trouve une raison.

- Mon chat est mort ce soir et je ne puis venir. Comprenez ma souffrance à voir votre minou quand le mien à quatre pattes ne miaule plus sous ma main.

Qui pi est, dans nos rangs de femmes légères se démocratisent la volonté de sonner le tocsin pour affirmer nos desiderata avec la précision d'un horloger et ainsi prendre son pied, plutôt que de subir les assauts bordéliques de performeurs quelconques. Ainsi des baisouilleurs se voient souvent contrits par ce problème mathématique :

Sachant qu'Y lèche X pendant 20 min, que le train de 15h passe avant l'orgasme vaginale et que la pénétration aura lieu après excitation clitoridienne. Combien de litres de cyprine faudra-t-il pour remplir la baignoire?

De ce fait, le malheureux se retrouve écolier d'un corps à satisfaire dont il ignore souvent les zones à entreprendre.

Mais trêve de gaudriole, il ne s'agit, peut être, que de la muflerie vacharde d'un supporter de foot, préférant le ballon plutôt que copuler avec la femme d'un autre? La question est posée et la réponse sans fin, mais si un goujatier me dit qu'il a piscine plutôt que me choper, je fais un nœud marin de son zgeg en sursis...




148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout