top of page
Rechercher

immatriculée conception

Libertinage sur site.


Dans le monde libertin et ses désirs conscrits, on voit souvent ces messieurs, dames, demander avec autorité que leur soirée se fasse avec des gens bien comme il faut. Ne vous méprenez pas, si j'use de ces mots c'est pour définir ici même, taille, poids et couleur de l'invité(e) qui saura, l'heure venu, profiter d'un entrechat pour saloper le canapé de quelques sécrétions diverses.

Je suis bien étrangère à ces calculs métriquo- raciaux quand je m'approche d'un autre humain, que ce soit pour lui demander du mou de veau ou le sucer jusqu'à la garde. J'ai un mépris souriant pour ceux qui ne jurent qu'à l'apparence et se voient forts déçus qu'un Apollon ou une pin-up n'aient finalement pas plus de sex-appeal qu'un opossum.

Dans ma courte vie, j'ai croisé de ces gens qui avaient la beauté particulière d'une voix douce et chaude et l'humour facétieux qui dope l'éros singulièrement. Mais on ne laisse pas sa chance au produit dans cette auberge pornocratique, faut que ça brille du cuticule à l'entrecuisse et que ça s'excite à l'aube quand une pine en live vous défonce l'iris avant le café.

Ce monde est ainsi fait que ça commerce mieux quand le corps est exquis et l'embonpoint de trop. Quant à cet « exotisme » qu'on aime au déjeuner pour changer du steak frites, faudrait pas qui se ramène la bite entre les dents, pour engrosser nos femmes de souche et blanche vêtue.

Tout ça pour dire que je me fous de vos abdomens flambant neufs, de vos miches de génisse ou de vos appareils génitaux de compét. Je veux que ça brûle comme ces feux joyeux et doux qui l'on croise en hiver dans les âtres contraints d'une cheminée d'antan.

Ainsi, savoir avant ce qu'on trouvera après est un acquis qui plaît aux ennuyeux

Sur ce je vous laisse, j'ai concours de bitch-volley avec la salope du 3eme




40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page