top of page
Rechercher
  • RowenaM

Tabou toi même

Dernière mise à jour : 7 sept. 2021


Libertinage sur site.


Dans la série, j'ai le cerveau dans la bite, y a une question qui m'assèche la schnek durablement, c'est: As-tu des tabous?

Ben non, face de pet! J'ai régulièrement envie de me faire pisser dessus par un doberman et j'adore la scatologie en haute mer...

Si toutefois cette question venait à surgir après moult dialogues sur mes desiderata libertinophiles, j'eusse pu répondre par la positive et énumérer ce qui m'hérisse le coquillard, tant nous éprouvons tous quelques rejets intestinaux à certaines pratiques protéiformes.


Mais non! Le bougre m'enfile sa phrase à peine a-t-il donné son prénom, jugeant par là même qu'il me connaitra mieux si je lui indique que je pratique la masturbation sur des hamsters nains, plutôt que de savoir quelle est ma fleur préférée.


Par ailleurs, je m'étonne de jour en jour de ce que ce site produit sur l'esprit simplet de centaines de gens qui m'auraient probablement parlé de mes yeux sur n'importe quelle plateforme à baise et qui ici, s'aventure direct sur mes poils pubiens comme un pou sur un cheveu.


Dans la même veine, un autre hippocampe érectile m'a fait part de son amour des femmes en m'indiquant tout de go qu'il aimait les chattes chinoises. Je tiens à indiquer à cet australopithèque hydrocéphale que l'ensemble des asiatiques ne sont pas chinoises et que racialiser mon vagin m'excite autant qu'un week-end à Vierzon en basse saison.


Conclusion, si vous aviez l'obligeance de vidanger vos arguments cérébro-défaillants sur d'autres écrans que le mien, j'en serais fort aise.




110 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page