Rechercher

Pour mémoire

Dernière mise à jour : 7 sept. 2021

Il faudrait m'emprisonner pour avoir le temps de narrer notre histoire, me foutre à l'isolement pour dégommer les heures perdues à gigoter dans les rues parisiennes. Ainsi j'écrirais ce qui orna nos nuits, je passerais tout le jour à décrire ta carcasse émaciée qui taraudait mon cœur et tous mes orifices. Je vaincrais fierté et autres vanités pour abjurer cette vaine timidité qui me fait parler de la gaudriole plutôt que du divin et revivrais, ne serait-ce qu'en mots, l’ascension fanatique qui raviva nos âmes au prélude d'un crime qu'étaient nos corps étreints. Un glissement souterrain se baladait en nous, une vague immatérielle plaquait nos volontés jusqu'à nous rendre fou de n'être plus qu'un rythme, une cadence folle claquant tout au passage jusqu'à nos ventres en sueur.

J'ai par-delà mon âge eu peu de soumissions, pas celles auxquelles on s'oblige par fantasmes éventés, juste la déraison de se donner entière à la prison dorée qu'est l'orgasme primaire. A ne voir dans l'autre qu'un organe essentiel à sa vie dissolue légitimant tout ce qui dans les gémissements nous fuyait au dehors. Pour qu'entre deux jouissances nous perdions toutes limites, évacuant les saisons pour avoir toujours chaud de nos vagabondages fatalement érotiques. Je ne saurais décrire le moindre de nos gestes tellement il m'a baisée sous tous les horizons. Nos effusions verbales se limitaient aux râles que font les animaux et nos ruts insatiables nous laissaient sans parole, échoués sur le sable mouvant d'un pauvre lit grinçant.

Aujourd'hui je suis libre, trop peut être et n'aperçois plus que l'ombre de son visage. Il est parti lointain sur d'autres continents à faire jouir des femmes au-delà de la mer. Ce fut un temps béni comme il y en a parfois, quelques semaines au plus que je garde en mémoire. Infidèles aux passions, nous nous gardâmes d'unir nos cœurs, laissant de fines écumes éparpiller nos brefs souvenirs.

Dessin par Milord78

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout